FAQ
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Quels sont les frais d'expédition?
Chez Tycano, nous proposons l'expédition standard avec DHL aux Pays-Bas. La livraison standard est gratuite à partir de 30 euros. En dessous de 30 euros nous facturons 4,95 € de frais de port.
Quel est le délai d'expédition ?
Commandé avant 22h00 les jours ouvrables, sera expédié aujourd'hui. À l'exception des produits personnalisés avec votre propre nom et numéro. Si vous le commandez avant 14h00 les jours ouvrables, il sera expédié aujourd'hui.
Dans quels pays expédiez-vous ?
Nous expédions en France, aux Pays-Bas, en Allemagne et en Belgique.
Vais-je recevoir un suivi et une trace ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un suivi et une trace. Vous le recevrez par email. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment sur cette page .
Puis-je annuler ma commande ?
Afin de livrer votre commande le plus rapidement possible, nous avons partiellement automatisé le processus de commande. Il est parfois encore possible d'annuler votre commande. Veuillez nous contacter pour cela.
Payer
Quels sont les modes de paiement ?
Vous payez votre commande en ligne chez nous en toute sécurité via : Klarna, iDeal, Creditcard, Sofort, Apple Pay, Google Pay, PayPal et Unionpay.
Toutes les options de paiement sont gratuites.
Tous les prix de la boutique en ligne incluent la TVA. Dès réception de votre paiement, nous traiterons la commande et vous recevrez une confirmation de commande par email.
Le paiement via votre boutique en ligne est-il sécurisé ?
Vous payez toujours via notre boutique en ligne via une connexion sécurisée SSL.
Échange et retour
Puis-je retourner ma commande ?
Vous avez le droit de retourner votre commande jusqu'à 30 jours après réception sans donner de motif. Le montant total incluant les éventuels frais de port de la commande vous sera alors remboursé dans les 5 jours suivant sa réception.
Les retours sont toujours gratuits.
Vous n'avez pas besoin de nous contacter pour retourner une commande. Suivez le plan étape par étape ci-dessous.
Attention : les produits personnalisés sont exclus des retours.
Comment puis-je retourner ma commande ?
1. Emballez votre commande dans l'emballage d'origine et ajoutez le bordereau d'expédition ci-joint.
2. Demandez une étiquette de retour DHL gratuite. Utilisez le code QR ou imprimez l'étiquette et collez-la sur l'emballage.
3. Apportez le colis au magasin le plus proche Angle DHL.
4. Une fois le retour traité, vous recevrez un e-mail avec le montant remboursé. Cela prend au maximum 5 jours ouvrés après réception du retour.
Puis-je échanger ma commande ?
Mauvaise taille? Ça peut arriver. Commandez la nouvelle taille via notre boutique en ligne et vous la recevrez rapidement. Vous pouvez retourner l'autre produit via notre procédure de retour, voir ci-dessus.
J'ai une réclamation concernant ma commande
Avez-vous reçu un produit cassé ou incorrect ? Nos excuses. Veuillez nous contacter et joindre une photo du défaut. Nous allons le résoudre pour vous, ne vous inquiétez pas. Vous n'aurez jamais à retourner un produit cassé.
Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?
Il est parfois possible d'annuler votre commande avant son expédition. Veuillez nous contacter pour cela.